Passer au contenu principal
Menu

À Propos


MONCTON AU CŒUR DE L’ACTION DE CANADA2015 

Ayant tout récemment accueilli huit matchs de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014, la ville hôte officielle de Moncton se prépare maintenant à accueiller sept matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015 au Stade de Moncton.

Moncton accueillera des matchs du tour préliminaire les 9, 13, 15 et 17 juin, suivi d’une ronde des seize le 21 juin.

Moncton : Un centre du divertissement sportif

Moncton possède un long historique comme ville hôte d’événements sportifs, mais Canada 2014 a marqué la première compétition internationale de soccer à se dérouler danscette ville en effervescence.

Soccer Nouveau-Brunswick est l’organisme de régie du soccer dans la province et assure la promotion du sport partout au Nouveau-Brunswick. L’organisme sans but lucratif a été établi en 1965 et vise à permettre le développement et la croissance du soccer à l’échelle provinciale. Codiac Soccer Moncton est le club de soccer dans la ville hôte.

Le Stade de Moncton est le lieu d’entraînement des programmes masculins et féminins des Aigles Bleu(e)s de l’Université de Moncton.

Canada2015

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015 réunira 24 équipes pour 52 matchs disputés dans six villes canadiennes: Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Montréal et Moncton. Le tournoi se déroulera du 6 juin au 5 juillet 2015.

Pour des renseignements sur les billets, visitez le site à l’adresse www.fifa.com/canada2015 


 

Tourisme

Pour en apprendre plus sur ce qu’il y a à faire à Moncton et au Nouveau-Brunswick, veuillez visiter les liens suivants:

http://tourism.moncton.ca

http://www.tourismnewbrunswick.ca/

Parcs nationaux et lieux historiques nationaux dans le Canada atlantique